Gestion Spécialisée


- Assistance à Expert Judiciaire

- Assistance à Géomètre Topographe

- Gestion / suivi des Tiers payants de santé

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Assistance à Expert Judiciaire :


Mes connaissances et mon expérience en la matière me permettent de vous proposer mon assistance tout au long de la procédure judiciaire et des missions qui vous sont confiées par les Tribunaux.

De la réception de la décision de justice jusqu’à l’envoi du rapport d’exertise, mon aide vous sera précieuse et respectera le formalisme et la confidentialité indispensable pour : 

  • l’ouverture administrative du dossier d’expertise,
  • la préparation des courriers d’information aux parties et avocats,
  • la prise des disponibilités en vue de la programmation de la réunion d’ouverture d’expertise,
  • la saisie de courriers divers, invitation des parties at avocats à première réunion,  demande de pièces, etc
  • la saisie du pré-rapport et rapport définitif, mise en page, insertion de graphiques, plans, photos, pièces des parties, …



Assistance à Géomètre Topographe :


Secrétariat téléphonique

Pour ne plus manquer d’appels, demandes de délimitation, bornage, division parcellaire, division en volume ou en copropropriété,  devisessons en temps réel, par e-mail et/ou SMS, les coordonnées complètes de votre interlocuteur ainsi que la teneur de son message.

Filtrage d’appels

Votre temps est précieux, ne le perdez plus en répondant aux appels non désirés (marketing publicitaire, démarchage, etc..)

Prise de messages, Prise de rendez-vous, gestion d’agenda

Assitance administrative :

  • saisie de courriers divers, 
  • saisie de rapports, procès-verbaux, PLU, Cartes Communales, Etats descriptifs de division, etc.
  • saisie base de données
  • traitement des demandes de devis, commandes, factures
  • organisation de rendez-vous
  • contacts collectivités locales, administrations, paticuliers et professionnels


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Gestion des Tiers payant Santé :

Cette prestation est née de la demande particulière d’un médecin généraliste pour lequel nous assurons la réception des appels et la prise de rendez-vous.

Débordéepar l’administratif, ce professionnel de santé nous a confié ses relevés mensuels de versements CPAM et caisses complémentaires, ainsi que le détail journalier de ses consultations, et journal de caisse.

Un pointage minutieux  permet ainsi de s’assurer d’un remboursement correct de la part des organismes de santé, détection des erreurs, doublons ou absences de remboursement, etc.

À partir de ces rapprochements, nous éditons un état récapitulatif permettant la régularisation des actes auprès des organismes de santé ou des patients. Le professionnel peut, à ce moment et s’il le souhaite,  reprendre la main sur la suite des opérations et effectuer lui-même les relances et courriers nécessaires… ou nous confier la suite des démarches à effectuer.

Réalisant ces états de rapprochement depuis plusieurs années, il s’avère que le coût de cette prestation est très largement compensé par les sommes à récupérer.



Mieux me connaître...


Mes compétences :

Banque : Gestionnaire de clientèle  (20 années d’expérience)

Assurance IARD - Assurances Vie

Comptabilité

Formation  au Teletravail

Création de mon entreprise en janvier 2011


Ce qui me caractérise :

sérieux, discrétion, soin, application, opiniatreté, 


crucontact@isatel.fr © Isabelle BONAFOS 2017